Suisse romande > Canton de Vaud > Moudon

Moudon (VD) en Suisse romande.

Moudon se divise en deux parties, la « ville haute » perchée sur un éperon, site d'intérêt national protégé depuis 1945, et la « ville basse » à ses pieds, traversée par la Broye. Fondée autour de 1000, elle est tour à tour celtique, romaine, savoyarde et bernoise, au carrefour des axes historiques Italie-Bourgogne et Genève–Berne. On y compte plus de 5900 habitants.

Moudon.ch
Site officiel de la Commune de Moudon.

Musiques populaires de Moudon
Festival des musiques populaires romandes: fanfares, choeurs, accordéon et traditionnel.

Les Prisons
Salle de concert à Moudon : rock, funk, jazz, ska ...

Brandons de Moudon
Brandons de Moudon, Suisse, le carnaval le plus fou, 3 jours de fête non-stop, ville animée par 13 guggenmusik, grand cortège, concours de masques, chars, conféttis.

Grenier Culture Moudon
Centre Culturel de Moudon, Grenier Culture propose des spectacles, des expositions et des ateliers de claquettes, danse classique et moderne, dessin et peinture, théâtre.

Trial Club Moudon
Ce club fondé en 1983 par un dizaine de passionné de Trial compte actuellement une trentaine de membres de la région moudonnoise.

Canton de Vaud, voir aussi : Aubonne - Avenches - Château-d'Oex - Cossonay - Lausanne - Les Diablerets - Leysin - Morges - Nyon - Orbe - Oron - Payerne - Rolle - Vevey - Villars - Yverdon

Ajoutez votre site sur Suisse-Romande.com

Offrez de la visibilité à votre activité, ajoutez dès maintenant votre site sur Suisse-Romande.com ! Ajouter