Les cafés et restaurants à Fribourg en Suisse romande

Fribourg en Suisse
Fribourg la presque millénaire aime les tendres adresses romantiques nichées au creux d'édifices historiques (donnez-nous des nouvelles de l'isolée Auberge aux 4 Vents, au nord de la ville, dans une demeure du 17e siècle). On y déguste – forcément ! - la fondue au fromage fribourgeoise moitié-moitié (par exemple au Café du Midi et, bien sûr à - et en – Gruyères).

Aigle Noir
Situé à la Rue des Alpes 10, le restaurant de l'Aigle Noir dispose d'un jardin d'hiver et de plusieurs salles de banquets dans un cadre soigné.

Le Sauvage
Au coeur de la Vieille-Ville de Fribourg. Une carte de mets variés et adaptés à chaque saison.

Auberge de la Cigogne
Restaurant situé à la Rue d'Or 24 vous proposant une cuisine de saison et une carte chlorophylle pour les végétariens. Les enfants y sont les bienvenus.

Cité St-Justin
Le Restaurant de la Cité est ouvert 7 jours sur 7. Il vous offre à midi et le soir des repas à des prix favorables.

La Clef
Café - Restaurant situé à la Rue Planche-Supérieure 2. Il vous propose sa carte, pour agrémenter vos sorties, un jeu de quilles (2 pistes) est à votre disposition. Au café 60 places vous attendent, à la salle à manger (1er étage) 40 places et enfin sur la terrasse 60 places avec vue panoramique.

Le Grand Pont
Le Restaurant du Grand Pont la Tour Rouge est un restaurant gastronomique, alliant cuisine raffinée et bon vin, dans un cadre calme à l'écart des nuisances urbaines. Il se situe Route de Bourguillon 2.

Café du Midi
Restaurants vous proposant des spécialités traditionnelles : fondues au fromage, spécialités du terroir, menu du jour, petite restauration et terrasse sur la zone piétonne. Il se situe à la Rue de Romont 25.

Le Pérolles
Restaurant gastonomique situé à Fribourg sur le boulevard de Pérolles, non loin de la gare.

Le Pingouin
Café Restaurant Grill situé sur la Grand-Places 18. Dans un cadre moderne et classique. Une enseigne originale.

Au Parc Hôtel
Restaurant-brasserie « La Terrasse », restaurant « L'Oasis » et le restaurant Thaïlandais « La Coupole ».

Auberge aux 4 vents
Auberge en dehors de Fribourg. Vous y trouverez des chambres, un restaurant et un grand jardin. "Là où la narine frissonne, le ventre gloutonne, la pupille s'étonne, l'amour foisonne."

Restaurant des Trois Tours
A quelques minutes de Fribourg, le restaurant des Trois Tours propose de la haute gastronomie dans différents salles : Salle à manger, salle des Palmiers, salle Empire et la terrasse. Sans oublier le Café-Bistro. Il se situe à Bourguillon sur la Route de Bourguillon 15.

Ajoutez votre site sur Suisse-Romande.com

Offrez de la visibilité à votre activité, ajoutez dès maintenant votre site sur Suisse-Romande.com ! Ajouter