Les restaurants et cafés au Jura

Le Jura en Suisse romande
C'est au creux des reliefs vallonnés du Jura que se niche l'une des meilleures tables de Romandie, celle du chef Georges Wenger attaché aux traditions culinaires de sa région. On aime aussi la cuisine campagnarde de la ferme des Fourchies ou du Relais du Peupé. Et on vous suggère d'autre tables à Delémont, à Porrentruy ainsi qu'une sélection d'hôtels pour prolonger le plaisir...
Georges Wenger
Restaurant et hôtel. Une des grandes tables de Suisse, pour célébrer une gastronomie inventive, inspirée des produits du terroir. Il se situe à la Rue de la Gare 2 au Noirmont.

Les Fouchies
Ferme, auberge et restaurant situé à Courtételle proposant une cuisine campagnarde : jambon à l’os, rösti, fondue, saucisse sèche de sanglier etc.

Auberge de la Couronne
Restaurant proposant une cuisine régionale situé à la Theurre 6 à Saignelégier. Possibilité d'hebergement.

Restaurant de Biaufond
Famille Nakamura Toshinobu (-Voisard) vous convie à leur table qui se situe aux Bois.
Relais du Peupé
Situé dans un cadre idyllique au coeur des Franches-Montagnes, à une altitude de 1000 mètres, ce restaurant de 60 places avec terrasse propose une cuisine campagnarde avec les spécialités culinaires régionales. Le Noirmont.

Café du Soleil
Hotel, restaurant et espace culturel. Le Café du Soleil est un établissement bi-centenaire situé sur les hauteurs de Saignelégier.

Le Royal
Café ouvert du jeudi au dimanche et se situant à la Grand Rue 28 à Tavannes.

Ajoutez votre site sur Suisse-Romande.com

Offrez de la visibilité à votre activité, ajoutez dès maintenant votre site sur Suisse-Romande.com ! Ajouter

Sur le même thème :